Prise en main
Chargement de l’espace de travail 3D
Navigation 3D : Cube, Orbite, Projection perspective ou parallèle
Style visuel
Utilisation
Les aides au dessin : Accrobj3D, SCUD
Les systèmes de coordonnées
Les solides et surfaces
Les primitives : Boîte, Cône, Cylindre, Polysolide…
Passage 2D/3D : Extrusion, Appuyer/Tirer, Balayage, Lissage…
Les modifications
Sélections des sous objets
Les opérations booléennes : Union, Soustraction, Intersection
Edition : Section, Empreinte, Interférence, Raccord, Chanfrein, Gaine…
Fusion, Correction, Ajuster pour les surfaces |
La modélisation libre
Les primitives de maillage : Boîte, Cône, Cylindre…
Les modifications au Gizmo par sous sélection
Le lissage
Procédure de modélisation
Les ouvertures
Les toitures
Les terrains
Rendu du projet
Matériaux, Eclairage, Caméra, Rendu réaliste, Films d’animation |
|